Lugato Étanchéité de la douche

Inkl. 8.1% MwSt.
Incl. VOC: CHF 0.03
Livrable immédiatement Livrable immédiatement
Inventaire: 8
Lugato
Notre article
master-301932
  • Rend les douches et les salles de bain absolument étanches en 2 couches avant le collage du carrelage
  • Sans solvants

Consignes de sécurité

GHS07
GHS07
Nous sommes désolés, qu'une erreur est survenue lors de la génération de ce contenu.
Plus de variantes ↓
Revêtement en latex vert menthe pour l'étanchéité des douches et des salles de bains avant le collage des carreaux avec la COLLE DE SÉCURITÉ FLEXIBEL ou avec la COLLE DE SÉCURITÉ FLEXIBEL ULTRA PLUS. Absolument étanche à l'eau avec deux couches de peinture. Très flexible, couvre des fissures jusqu'à 1 mm. Avec certificat d'essai général de la surveillance des chantiers. Homologué pour la classe de sollicitation A1. Au mur et au sol. En intérieur.
Contenu de l'emballage
1 Stk.
Couleur
grün;blau
Texture
Suffisamment |durci |planifié |portant| homogène |solide |sans déformation|sans fissures |sec (prêt à être posé) |propre c.-à-d. |sans substances |séparantes| par ex. poussière |bitume |huiles |graisses|cires|imprégnations| entretien |et agents de séparation|sans |séparants
Rendement
2.7 m2 (4 kg), 4.7 m2 (7 kg), 10 m2 (15 kg) m² (kg)
Substrat approprié
Pour| la classe de sollicitation A0| et W1-I : |béton |crépi |chape à base de ciment et d'anhydrite |et chape chauffante| maçonnerie| (ragréée)| panneaux de construction en plâtre| panneaux de fibres-plâtre |plaques de plâtre cartonnées |panneaux de particules |(à partir de P3, P5, P7), panneaux OSB |(OSB 3, OSB 4) |panneaux de construction à base de ciment |minéraux.| Voir aussi sous| "Veuillez noter". | pour la classe de sollicitation A| et| W2-I (mur) : |béton| plaques de construction minérales liées au ciment| enduits de ciment et de chaux| et maçonnerie enduite de ciment
Ingrédients
Dispersion de plastique, charges, pigments, additifs organiques Conservateurs
Durée de conservation
Dans l'emballage d'origine, à utiliser au moins jusqu'au : voir l'étiquette. Conserver à l'abri du gel.
Température d'application Min.
5 °C
Température d'application Max.
25 °C
Écologie
Sans solvant, très faible émissionPLUS (EMICODE EC 1PLUS)
Taille du paquet
4 kg
Allongement de la déchirure
250 %
Résistance à la température jusqu'à
80 °C
Temps de séchage
15 Std.
Consommation
1.5 m²
GHS07
GHS07

Mention: ATTENTION

Mentions de danger
EUH208Contient de la 1,2-benzisothiazol-3(2H)-one, masse réactionnelle de:5-chloro-2-méthyl-2H-isothiazol-3-oneet2-méthyl-2H-isothiazol-3-one(3:1).peut provoquer des réactions allergiques.
H317Peut provoquer des réactions cutanées allergiques.
Consignes de sécurité
P101Si un conseil médical est requis, avoir l'emballage ou l'étiquette d'identification à disposition.
P102Ne pas laisser à la portée des enfants.
P280Porter des gants de protection/des vêtements de protection/un équipement de protection des yeux/du visage.
P501Amener le contenu/le récipient à l'élimination des déchets problématiques.
Mots clés