Panier 0 CHF 0.00
Votre panier
    Panier 0 CHF 0.00

    Service

    Les transformations d'assortiment, la gestion des étagères et le traitement des retours dans les points de vente de nos clients font partie de nos atouts distinctifs. La flexibilité, la propreté, l'ordre, la ponctualité et l'amabilité sont les principes suprêmes de notre équipe. En ce qui concerne la qualité, nous ne faisons aucun compromis avec nos prestations de service. Seuls des collaborateurs de l'entreprise, hautement qualifiés, au bénéfice de la meilleure formation et disposant d'une grande compétence professionnelle sont impliqués. 

         

    Outre la gestion de notre propre assortiment, nous effectuons des tâches de marchandisage pour des entreprises tierces. Nous vous compilerons avec plaisir des solutions personnalisées dans ce but en cas de besoin. 




     
    Livraison franco de port
    À partir d’un montant de commande de CHF 500.--, nous livrons votre commande franco domicile en Suisse et au Liechtenstein.
    Service de livraison
    Les commandes par services de distribution de colis sont, en règle générale, livrées dans un délai
    de 48 heures. Les commandes express vous parviennent dans les
    24 heures. Les commandes plus volumineuses sont livrées par marchandises au plus tard 72
    heures après la commande.
    Retrait
    Le retrait des commandes de notre stock sont disponibles après quelques heures.
       
       
    B2B-Shop 
    www.puag.ch/shop

    Notre webshop destiné aux commerçants et comptant
    15'000 articles est accessible
    24/24 heures, 7/7 jours.
    Conseils par téléphone 
    Tél. 056 648 88 88
    Notre équipe de vendeurs vous
    donne volontiers des conseils
    personnels par téléphone,
    du lundi au vendredi,
    de 08 – 12 h et de 13 – 17 h.
    Conseils personnalisés
    Notre service extérieur se tient volontiers à votre disposition pour
    un entretien-conseil personnalisé. Veuillez prendre rendez-vous par téléphone au 056 648 88 88 ou
    par e-mail à info@puag.ch.